Baume du tigre rouge

Le meilleur onguent contre vos douleurs articulaires et musculaires

Le baume du tigre rouge : Qui est-il ?

Le baume du tigre rouge est fabriqué par la célèbre marque de singapour. Cet onguent, le Baume du tigre rouge fut le premier inventé, il est l'onguent qui a fait la renommée de la firme "Tiger Balm". Ce baume de la pharmacopée chinoise vous apportera une sensation de chaleur sur les endroits ou vous l'appliquerez. Grace au camphre, cette réaction de chaleur est idéale pour alléger les douleurs musculaires, articulaires, les rhumatismes ou encore les tendinites.

Baume du tigre


Logo baume du tigre


Les baumes rouges


 

Baume du tigre - Engagement qualitéBaume du tigre rouge


En savoir plus, conseils et autres => : Information sur ce baume rouge


Utilisation du baume du tigre rouge

Il vous suffira de prendre une noisette de baume afin de l'apposer sur la zone concernée. Après son application, il vous faudra masser énergiquement pour provoquer l'effet chauffant voulu qui calmera rapidement votre douleur. Cette perception de chaleur va s'associer avec l'effet rafraîchissant du menthol, produisant de ce fait, un effet chaud-froid sur 'lendroit de votre corps ou vous l'avez apposé. Dès que vous l'avez apposé, vous allez rapidement ressentir un soulagement et calmer votre douleur. A la fin de l'utilisation du Baume du tigre rouge, faites attention à bien vous laver les mains, car ses substances actives (Camphre, mentho, etc..) ne doivent pas rentrer en contact avec vos muqueuses, vos yeux, plaies ou autres parties sensibles.

La composition du baume du tigre rouge

  • Camphre : 25%
  • Menthol : 10%
  • Huile de cajeput : 7%
  • Huile de girofle : 5%
  • Huile de cassia : 5%
  • Huile de menthe dementholised : 6%

Ce baume, original et de couleur rouge est idéal pour soulager toutes les douleurs musculaires et articulaires. Il soulage également les foulures, les rhumatismes ainsi que les courbatures. Il est a noter que l'action chauffante de cet onguent est plus forte grâce à la présence d'un autre composant : La cannelle de Chine. L'usage de l'huile essentielle d'eucalyptus, contenu contenue dans le baume blanc, est reconnue et agréé par L'OMS contre les douleurs inflammatoires et les rhumatismes. Dans tous les cas, il est conseillé vivement de solliciter conseil à votre pharmacien ou à votre médecin afin d'employer le baume du tigre rouge dans les règles de l'art et de bénéficier davantage de ses bienfaits.


Commander en ligne votre baume :

et recevez le directement chez vous, sans vous déplacer. Vous profiterez ainsi des meilleurs prix sur notre boutique du baume du tigre

Le baume du tigre dit rouge comprend dans sa composition de l'huile de clou de girofle qui, conjuguée aux effets du camphre, permettent un réchauffement sur la zone musculaire où l'on l'applique en massant légèrement, soulageant ainsi efficacement les douleurs d'origines musculaires. Il convient donc particulièrement aux sportifs et aux personnes souffrant de douleurs articulaires.

Ce baume de couleur rouge est essentiellement destiné à soigner la fatigue musculaire et les articulations douloureuses. Il s'agit donc d'une préparation à usage articulaire et rhumatismale, qui s'appuie sur une formule au camphre, avec de l'eucalyptus, de la menthe, de l'huile de clous de girofle et de l'huile de gaultheria. On le trouve en parapharmacie et dans les magasins biologiques, conditionné dans de petits récipients de 10 et 30 ml d'onguent. Le Baume rouge produit un effet chauffant différent de celui créé par le baume du tigre blanc, qui active la circulation en profondeur et contribue au potentiel régénérant de la préparation. L'onguent s'utilise en massages à renouveler régulièrement, en principe deux à trois fois par jour.

A Savoir

  • Satisfaction Garantie
  • 100% Naturel
  • Soulage vos Douleurs
  • Gamme complète
  • Produits originaux

Nos garanties

  • Achat 100% sécurisé
  • Envoi rapide
  • Frais de port offert
  • Les meilleurs prix
  • Envoi dans le monde entier