L'inventeur du baume du tigre

Le meilleur antidouleur naturel

Le baume du tigre un onguent formidable

Disponible principalement sur internet, venez découvrir le véritable baume du tigre (Tiger Balm), qui reprend des recettes vieilles de milliers d'années afin de vous fournir le meilleur des plantes pour soulager vos douleurs. C'est un onguent qui est 100% naturel, facile et rapide d'utilisation qui vous soulagera surement mieux que les produits chimiques !

© Tiger Balm


Baume du tigre logo

Marque Tiger Balm

Logo du baume du tigreLa marque authentique, la seule et unique est dénommée Tiger Balm, c'est le nom original que l'on interprète en Francais comme "baume du tigre". En 1920, les deux enfants successeurs de Aw Chu Kin ont continué la marque et la façon de cette crème.

Qui est le créateur du baume du tigre

Inventeur du baume du tigreEngendré par Aw Chu Kin, un médecin asiatique qui nous procura ce patrimoine médical. Il étudiait à la cour de l’empereur. Continuellement reposées sur les extraits d'herbes naturelles, ses tâches furent effectuées sans relache, même quand il quitta sa mère patrie, la Chine. A la fin des années 1870, en fait, Aw Chu Kin s'est fixé dans la région de Singapour pour y vivre. Il y créa un magasin sur les poudres d'herbes médicales dénommée "Eng Aun Tong". Le baume du tigre fut fabriqué dans ce commerce et y vit le jour. Au démarrage, Aw Chu Kin désirait concevoir un mélange d’huiles essentielles en imitant d’anciennes formules. Il établit, à force de courage et de ténacité ses expériences, jusqu'à trouver une fusion d'ingrédient énergique qu'il nomma "Baume du tigre".

 

Baume du tigre, les 2 fils de Aw Chu KinComme il s’est marié, sa femme enfanta de Boon-Par et de Bon-Haw. Dans son testament, il désira à ses 2 enfants de prolonger la production de l’onguent. Après la mort de leur décédé père, ses fils, comme il fut demandé, ont récupéré la direction de l’activité. Le baume ayant une très bonne célébrité, il fut aisé de perpétuer les travaux. Boon-Par et Bon-Haw ont emménagé à Singapour, en 1920. Produit en 1926, par la groupe Healhcare, le nom du baume fut dénommé par « Tiger Balm ».

 

Inventeur du baume du tigre Aw Chu Kin , dont le véritable baume du tigre rouge qui fut l'original, puis le blanc et ses variantes ont suivis.

A Savoir

  • Satisfaction garantie
  • 100% Naturel
  • Soulage vos douleurs
  • Gamme complète
  • Produits originaux

Nos garanties

  • Achat 100% sécurisé
  • Envoi rapide
  • Frais de port offert
  • Les meilleurs prix
  • Envoi dans le monde entier