Baume du Tigre : Conditions

A savoir avant toute commande

Conditions de la Boutique - Baume du Tigre

Tout ce que vous devez savoir sur notre boutique est regroupé ici. Ces conditions peuvent etre changé a tout moment sans avertissement. Tout commande passé sur ce site signifie l'acceptation automatique des ces conditions.

Baume du Tigre


Logo Tiger Balm


Top 5 des ventes


- Baume Rouge 10g : 4.99€
- Baume Blanc 10g :  4.99€
- Baume Rouge 30g : 7.99€
- Baume Blanc 30g :  7.99€
- Huile du tigre 28ml : 8.99€


Conditions


Baume du Tigre - Conditions

Baume du Tigre : A savoir


Que ce passe-t-il après ma commande ?

Après avoir commandé les produits qui vous intéressait :
- Nous vous enverrons un mail de confirmation pour vous dire que votre commande a bien été prise en compte avec un rappel des délais de livraison.
- Si vous n’avez pas de mail dans les 48 heures après votre commande, veuillez nous écrire pour vérifier que votre commande a bien été enregistrée.

Toutes commandes de plus de 40EUR seront accompagnées d’un numéro de suivi traçable à tous moment sur le site de La Poste.

Lorsque vous nous contactez, merci de nous vous fournir votre nom, prénom, numéro de commande et la date.


Quels sont les délais de livraison ?

Votre commande étant traitée depuis la Thaïlande afin de vous fournir les meilleurs tarifs, les délais moyens sont de 7 à 15 jours en moyenne. Si la commande n’arrive pas au bout de 20 jours ouvrables, merci de prendre contact avec nous avant de vous adresser à Paypal.

Quels modes de paiement puis-je utilisé ?

  • Paypal, qui est la meilleure solution de paiement en ligne et très sécurisé

  • Les chèques et virements bancaire peuvent être acceptés par simple demande par email.

Je souhaite annuler ma commande :

Pour annuler votre commande, les conditions suivantes doivent être remplies :
- L’article ne doit en aucun cas être déjà parti de nos entrepots.
- La demande doit être faite dans les 12 heures qui suivent la commande.


Je n’ai pas reçu mon colis :

Si les délais de livraison sont dépassés et que vous n’avez toujours pas reçu votre colis, veuillez prendre contact avec nous en fournissant votre nom, prénom, adresse mail de commande ainsi que votre numéro de commande Paypal.
Une enquête sera alors mené, si celle-ci aboutit sur la perte du colis, vous pourrez obtenir un remboursement ou un nouvel envoi.
Les personnes qui prennent contact avec nous après 90 jours à partir de la date de commande, verront leurs requêtes rejetées.

Enfin, nous ne pouvons aucunement être tenu responsables en cas de soucis avec la douane de votre pays.


Toute commande passée sur ce site signifie l'acceptation de ces conditions.


Mentions Légales

A Savoir

  • Satisfaction Garantie
  • 100% Naturel
  • Soulage vos Douleurs
  • Gamme complète
  • Produits originaux

Nos garanties

  • Achat 100% sécurisé
  • Envoi rapide
  • Frais de port offert
  • Les meilleurs prix
  • Envoi dans le monde entier