Pourquoi acheter votre baume du tigre sur internet ?

Achetez baume du tigre sur internet

Les motivations de l’achat du baume du tigre sur internet

baume du tigre sur InternetVous pouvez commander votre remède en ligne, dans de nombreuses boutiques de produits naturels ou parapharmaceutiques. Si vous choisissez d’ acheter votre baume du tigre sur internet, vous le recevrez chez vous en toute sécurité, sans avoir besoin de vous déplacer. L’avantage d’ acheter votre baume du tigre sur internet est que vous avez le temps de choisir le produit qui vous correspond en toute tranquillité, à votre rythme. Vous pouvez lire les notices d’emballage et vérifier la composition, comparer les prix et acheter votre baume du tigre sur internet, sans surprise.

Qu’est-ce que le baume du tigre ?

Utilisé depuis des millénaires dans la médecine chinoise, le baume du tigre est connu dans le monde entier pour ses nombreuses vertus. Les Chinois ont pour habitude de soigner les maux avec des pommades entièrement naturelles. Au départ, ce produit était principalement utilisé pour soigner les douleurs musculaires. Aujourd’hui, les différentes versions du baume du tigre sont également reconnues pour leur efficacité contre les maux de tête, la toux, la fièvre, le nez bouché, les courbatures et d’autres affections.

Ce remède, d’origine 100% naturelle, est composé d’herbes telles que le camphre et le menthol. Il est utilisé par une large population, il fait partie des essentiels de pharmacie personnelle. Applicable chez les enfants, les adultes et les personnes âgées, le baume du tigre a une action anti-inflammatoire et apaisante. Il est appliqué en usage externe, directement sur la peau, en effectuant de légers massages sur la zone à traiter. Il existe deux catégories bien distinctes de baume du tigre : le rouge et le blanc. La solution rouge est plutôt indiquée pour les troubles musculaires et articulaires et le baume blanc soulage principalement les maux liés à un refroidissement ou à une piqure d’insecte.

Le véritable baume du tigre

Le véritable baume du tigre est originaire de Chine et contient des éléments exhaustifs et entièrement naturels, sans additifs. Il existe en rouge et en blanc, leur composition et leurs actions sont variables. Pour vous assurer de bénéficier de tous les ingrédients contenus dans le véritable baume du tigre, voici un aperçu des composants intégraux du produit original :

La composition du baume du tigre rouge :

  • 25% de camphre
  • 10% de menthol
  • 8% d’huile essentielle de menthe démentholisée
  • 7% d’essence de cajeput
  • 5% d’essence de clou de girofle
  • 5% d’huile de cannelier de Chine

La composition du baume du tigre blanc :

  • 25% de camphre
  • 8% de menthol
  • 16% d’huile essentielle de menthe démentholisée
  • 13% d’essence d’eucalyptus
  • 1,5% d’essence de clou de girofle

Le véritable baume du tigre vendu sur Internet, se reconnaît à l’intensité de la concentration de ses ingrédients, qui doit être maximale. Le baume original contient une concentration de 25% de camphre. Sachez que les produits vendus en France sont généralement moins efficaces. Ceci est dû au fait que la réglementation française connaît actuellement une diminution de la composition du produit, qui s’élève à environ 10%. Avant d’acheter votre baume du tigre, vous pouvez vérifier la composition pour vous assurer qu’il se rapproche du baume original. Vous pouvez lire nos conseils d’utilisation.

Les bienfaits du baume du tigre

interrogation quel baume choisirLe baume du tigre a des effets apaisants, antidouleurs et anti-inflammatoires grâce à son utilisation. Il soulage les douleurs musculaires et articulaires ainsi que divers maux corporels. Le baume du tigre procure une sensation de chaleur intense, produite par le camphre. Grâce à ses propriétés analgésiques, décongestionnantes et expectorantes, le baume du tigre permet notamment de réduire la douleur, détendre la musculature et dégager les voies respiratoires encombrées. Toutefois, sachez que le baume du tigre soulage et réduit les affections mais ne guérit pas les maladies. Il est nécessaire de consulter un médecin en cas de douleurs persistantes ou de troubles récurrents.

L’efficacité du baume du tigre

L’efficacité du baume du tigre est immédiate et intense. Il faut distinguer les deux catégories d’onguent, rouge et blanc, qui agissent différemment.

Le baume du tigre rouge : cette version est la plus répandue. Le baume de tigre rouge soulage principalement les douleurs musculaires, les foulures, les entorses, les ecchymoses, les tendinites, les courbatures, le rhumatisme, l’arthrite, la sciatique, les maux de dos, de nuque et d’épaules.

Le baume du tigre blanc : ce type d’onguent permet d’agir efficacement contre les maux de tête, les migraines, les refroidissements, la toux et le rhume. Il soulage également les piqûres de moustiques, d’araignées ou d’autres petits insectes.

Les prix du baume du tigre

Prix du baume du tigre sur InternetLes prix du baume du tigre peuvent varier d’un produit à l’autre. Ils dépendront principalement de la composition du baume. Le véritable baume du tigre coûtera plus cher car il bénéficie d’une qualité supérieure. Ses propriétés s’avèrent notamment très efficaces. Sur le marché, vous trouverez également du baume du tigre à des prix beaucoup moins chers. Ce tarif bas s’explique par une diminution de la concentration des ingrédients. Dans certains baume du tigre, les matières onéreuses comme le camphre ou les diverses essences sont remplacées par d’autres ingrédients, moins chers et moins efficaces. Le prix variera également en fonction de la quantité du contenu et de la présentation du baume du tigre : pot en verre, emballage soft, patchs, sticks ou autres formes.

Où trouver de le baume du tigre ?

Le baume du tigre est en vente libre, aucune ordonnance n’est nécessaire. Où trouver de le baume du tigre ? Vous pouvez acheter votre baume du tigre sur internet, dans les nombreux sites de vente en ligne. Vous pouvez également vous en procurer dans les herboristeries, les pharmacies, les magasins bio, les épiceries asiatiques ou dans les parapharmacies.